jeudi 1 mars 2012

Venez Laissez votre créativité Avec Grooby3D!

Venez Laissez votre créativité Avec Grooby3D!:

grooby3d Come Let Your Creative Juices Flow With Grooby3D!

Il ya quelque temps nous avons fait un reportage sur Grooby3D , je pense que c'est le premier jeu de la modélisation Transsexuelles spécifique de ce type. Eh bien, à l'époque, je n'avais joué un peu avec elle un peu, mais récemment, j'ai eu le temps et l'occasion de vraiment apprendre à le connaître un peu plus, et laissez-moi vous dire ... IL est tellement amusant!

Je ne peux pas vous dire toutes les heures que j'ai passées à créer mes propres personnages très et en les mettant en scènes, mais il doit avoir été des heures et des heures ... et ceci provient d'un joueur-type qui ne pense rien de passer une journée ou deux Skyrim jeu ! Grooby3D est vraiment une expérience que vous avez, eh bien, pour apprécier pleinement l'expérience, mais je pense qu'une fois que vous sautez à l'intérieur et se mouiller les pieds, vous serez accro. Prenez le temps de créer le modèle de vos rêves, puis «direct» elle dans une scène de votre propre ... y compris les tenues, les lieux, et même des positions sexuelles! Il est vraiment très cool. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez le vérifier et avoir autant de plaisir à jouer avec Grooby3D comme je l'ai fait!

VENEZ TELECHARGER ET JOUER AVEC GROOBY3D gratuitement ICI!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire