lundi 20 février 2012

Bailey Jay Bangs Sarina Valentina

Bailey Jay Bangs Sarina Valentina:

Les amateurs de Hola trans! :)

Garder en phase avec nos journées à thème de la semaine, le vendredi sera le vendredi Freestyle. Fondamentalement ce qui signifie que je peux mettre à jour tout ce que je baise envie. ;)

Et ce soir, il est tard, je suis encore malade, et je me sens comme si on regardait Sarina Valentina et Bailey Jay . Puis à nouveau, je suis sûr que je me sentirais comme si on regardait ces deux, peu importe quelles sont les circonstances.

Il s'agit de la première série que j'ai vu de Bailey sportif cheveux en rouge. Ma bite et moi allons avoir à étudier sur ce pendant un certain temps et voir si nous aimons son de cette façon, ou si les cheveux noirs était meilleure. Qu'est-ce que vous pensez tous?

Je sais que je voudrais avoir été le photographe pour ces deux. J'aurais sans doute eu des démêlés pour harcèlement sexuel sur le lieu de travail, ou quelque chose comme ça si. Parce que je suis juste en sachant que dès que Bailey a glissé sa saucisse dans Sarina que j'aurais eu envie de lui donner le même traitement. Pouvez-vous me blâmer si?

Voir tout cet ensemble sur le site officiel de Sarina

Sarina Valentina 6 Sarina Valentina 11
Sarina Valentina 5 Sarina Valentina 5
Sarina Valentina 8 Sarina Valentina 6

Voir plus Sarina Valentina

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire