lundi 20 février 2012

Travestis Knockout Bailey Jay jouets de son Perfect Ass

Travestis Knockout Bailey Jay jouets de son Perfect Ass:

Les amateurs de Hola trans! :)

Parfois, quand vous pensez que vous avez vu les plus belles transexuelles superbes que le monde a à offrir, vous voyez quelqu'un qui prouve qu'il ya encore de la place sur cette liste. Aujourd'hui est la Journée Hump, et à l'heure actuelle, il n'y a pas transexuelle que je veux à la bosse de plus de Bailey Jay .

Goûts de chacun sont différents, bien sûr, mais à mes yeux, Bailey est le summum de la perfection transexuelle. Elle n'a pas eu la chirurgie au point de regarder l'extrême, et elle est dans les vêtements et les chaussures, donc la plupart de ses jeux sont dans la même saveur que Dita Von Teese. À l'exception du fait que Bailey peut basculer un boisé, et au meilleur de ma connaissance, Dita ne peux pas. Elle est tout au sujet de la fantaisie, et qui me donne un stiffy rage.

Ce tournage est un bon exemple d'un tel. Flair Bailey, qui est, non pas ma stiffy. ;) Son attention aux détails qui la différencie du reste de la meute. Avez-vous un fétiche pour les barrettes? Ou que diriez-corsets qui rehaussent la beauté d'un tour de taille? C'est peut-être des chaussures qui voyage le déclencheur, et la vue de Bailey hautes chaussures à talons de selle se réveillera votre souris pantalon. Elle soulève la barre sur transexuelle érotisme, et serait une prochaine fin ex-femme pour moi, si seulement elle avait de moi.

Voir tout cet ensemble sur le site officiel de Bailey

Bailey Jay 14 Bailey Jay 7
Bailey Jay 6 Bailey Jay 8
Bailey Jay 7

Voir plus Jay Bailey

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire