lundi 20 février 2012

Trois Dommes Shemales Profitez Certains Black Meat

Trois Dommes Shemales Profitez Certains Black Meat:

Les amateurs de Hola trans! :)

Mises à jour le samedi est pour toujours être dédié à Gettin 'notre coude sur, et doit donc être connu sous le nom Fétiche samedi. C'est un décret du chef Connoisseur Travestis, moi aka. ;) Bien des fois, qui seront probablement BDSM shemale, mais pas toujours. Il peut simplement s'agir d'autre chose que j'aime à voir une Trans ... peut-être des bottes ou des filets de pêche. Peut-être à la fois.

Ce soir, après vient à nous avec la permission de Punishers Shemales . C'est un site que je n'ai jamais visité auparavant, et je suis moi-même coups de pied dans le cul pour cette omission, je vous assure. Voici un texte de présentation en dehors du site:

Entrez dans un monde de débauche. Cordes, chaînes et grands. Dingalings Une bande de transexuelles avec de mauvaises attitudes sont des démangeaisons à tourmenter tous les sujets consentants. Humiliation et la formation des esclaves sont tous dans une journée de travail. Bad boys mieux d'être de bons garçons ou ils pourraient attraper un cumload dans le visage après avoir été baisée dans la gorge! Chaque diva est plus dépravée que l'autre et vous ne savez jamais à quoi s'attendre de ces Punishers Shemales!

Cela en soi était assez pour me faire à propos sperme. Débauche. Je viens de fuckin 'amour comment ce mot sort de la langue!

Nous avons un trio de transsexuelles qui semblent déchirer l'intention de cul de ce pauvre gars est en place. Puis à nouveau, je suis jaloux de lui, donc je ne sais pas pourquoi je vous appelle de lui un pauvre gars. Imaginez ce que cela serait de lui ... sentir les cordes contre ta chair nue ... le bandeau vous laissant en suspens ... le goût de la chaussure en tant que votre volonté il nettoie la langue de votre Maîtresse transexuelle ... et la douleur se tournant vers le plaisir que vos desserre cul de la première attaque, et ouvre pour la maison battage coq. Hmmmmm. Il est temps de donner la fessée à des singes, des garçons et des filles!

Voir les gars forcés de sucer la bite pendant qu'ils se font baiser dans le cul

Travestis Punishers 1 Travestis Punishers 2
Travestis Punishers 8 Travestis Punishers 14
Travestis Punishers 14 Travestis Punishers 8

Regarder les gars s'habituent par dominantes Maîtresses shemale

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire