lundi 20 février 2012

Ashley George nous montre ses Boob Job

Ashley George nous montre ses Boob Job:

Les amateurs de Hola trans!

D'accord, nous avons Hardcore lundi, et Ladyboy mardi. Je pense que depuis le mercredi est le jour Hump, il devrait figurer transexuelles que je voudrais à la bosse. Cela pourrait signifier que nous avons des tas de mises à jour mercredi. ;)

Étant donné que les critères, qui mieux que Ashley George de mise à jour d'aujourd'hui? D'autant plus que c'est la première fois que je dois voir Ashley car elle a obtenu ses seins fait. J'avais peur de cela. Je n'étais vraiment. Donc, de nombreux emplois fois boob ne sont tout simplement pas assez. Quelqu'un devrait faire un site web ... Jobs Boob Gone Bad. Quoi qu'il en soit, il arrive à la fois dans le monde biologique des femmes, et dans le monde transexuelle. Étant donné que Ashley est damné proche de la perfection, j'ai eu peur qu'elle avait elle-même vraiment bousiller.

Heureusement, toutes mes craintes étaient pour rien. Le chirurgien a fait un bon travail dans la création de ses fous shemale. De ce que j'ai vu, ils regardent proportionnelle, les mamelons sont là où ils sont censés être, pointant dans la direction correcte, et ils ne sont pas trop gros pour son corps mince. D'emplois, c'est bien pour les chiots pull shemale, Doc, qui que vous peut-être!

Voir plus d'adolescentes George transexuelle Ashley

Ashley George7 Ashley George13
Ashley George9 Ashley George11
Ashley George4 Ashley George10

Obtenez l'intérieur pour voir innocente Ashley à la recherche
être fille aa TS très méchant!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire